Tickets CGU

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CONDITIONS D’UTILISATION DES TICKETS ASSISTANCE

Préambule

Comme l’indiquent les CGU, l’assistance proposée est une assistance en ligne par prise de main distante et/ou téléphone.

Si vous souhaitez un déplacement sur site dans le cadre de votre contrat, merci de nous en faire part. Ainsi, nous en discuterons les modalités.

Particuliers:

Principe: un ticket = une problématique sur une machine

Si vous êtes un particulier, votre ticket n’a pas de limite de durée d’intervention spécifique. Cependant, au bout de 3 heures, nous pourrons vous facturer un autre ticket par tranche de 3 heures, sous reserve de votre accord.

 

Professionnels:

Principe: un ticket = une problématique sur une machine

La limite de durée d’intervention pour un ticket est de 2 heures.

Pour toute intervention necessitant la prise de main sur plusieurs machines, un nombre forfaitaire de tickets sera retiré de votre compte Assistance.

Pour chaque intervention, vous recevrez une alerte par email et un récapitulatif du tickets avec son état (ouvert / clos). Vous pourrez accéder à votre compte de tickets en ligne (ID et mots de passe envoyés par email)

 

Déplacements

Les déplacements sur site (si rien n’est prévu dans votre contrat) feront l’objet d’une facturation pour chaque déplacement .

Pour les clients ayant un contrat hybride avec déplacements inclus, un ticket déplacement sera consommé par visite.

 

Prix des contrats et tickets

Les tarifs de votre contrat et des tickets de dépassement sont fixés au départ de votre contrat d’assistance.

Ensuite, ils sont indexés sur l’indice SYNTEC en appliquant la formule :

T2= T1 X (Indice_de_l’année / indice_de_la_dernière_augmentation)

T2= votre nouveau tarif

T1 = ancien tarif